Réflexologie faciale

Nous savons que le corps humain est ainsi fait que chaque élément interagit avec un ou plusieurs autres.

La réflexologie faciale, consiste comme son nom l’indique, à agir sur les points réflexes du visage. Elle est fondée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise. Il s’agit d’une technique d’acupression sur des zones dites « réflexes » en lien avec les différents organes et parties de notre corps.

En stimulant les fonctions organiques grâce à la quantité de terminaisons nerveuses répartis sur le visage et à sa proximité avec le cerveau, la réflexologie va permettre de conserver ou retrouver tout votre potentiel énergétique. Tout en apportant une profonde décontraction, elle stimule l’organisme, pour mieux faire face au stress, aux fragilités ou aux difficultés saisonnières.

En apportant une aide considérable en renforçant les défenses immunitaires, elle s’adresse à tout public, hommes, femmes et enfants. Agissant sur les émotions, la réflexologie faciale permet de tempérer un état d’esprit anxieux, préoccupé, pessimiste ou même trop euphorique.

Elle stimule la confiance en soi et l’estime de soi.

Elle est toute indiquée en complément d’un suivi de burnout ou d’épuisement émotionnel engendrant de la lassitude, de l’insatisfaction, de la frustration ou un état de dépression.

Elle nous connecte à notre force vitale source d’élan, de joie et d’enthousiasme.

Elle procure une détente et une harmonisation de l’ensemble de l’organisme.

Thérapeute : Joëlle Devulder